• Zoom et sulo d'été

    Pour faire venir le soleil !!! (bon ok, cela ne fonctionne pas, mais au moins j'aurais essayé)

    Un bermuda en jean élasthane rouge de chez lolie shop, super agréable à coudre et à porter, en tout cas j'ai impression, car cette cousette n'est pas pour moi mais pour mon grand.

    Avec de jolies pattes qui ne servent, à par à décorer.

    Il fait son effet même s'il est finalement assez simple à monter.

    J'ai fait toutes les surpiqûres au point triple de ma machine à coudre.

    Pour lui tenir compagnie, j'ai cousu un t-shirt sulo, toujours de chez ottobre ( soyons honnête je ne couds pas beaucoup d'autres marques, j'ai mes repères et les tailles tombent toujours impeccables).

     Avec du jersey acheté au hangar de Troyes, une énorme caverne d'ali baba avec des tissus à 1,30 euros !!!!!!!!!!! J'avais choisi ces tissus pour faire des caleçons aux garçons (papa compris) mais comme souvent, la destination initiale change.

    Superbe simple à coudre, manches raglan, bord-côtes aux manches et au col, bande rapportée en bas pour créer un effet de superposition. 

    Tout cousu à la surjeteuse sauf l'ourlet du bas, cousu à la machine à coudre avec une aiguille double (fil mousse dans la canette).

     

     

    Zoom et sulo d'été

     

    Zoom et sulo d'été

     

    Zoom et sulo d'été

     

    Zoom et sulo d'été

     

    Zoom et sulo d'été

     

    Zoom et sulo d'été

     

    Zoom et sulo d'été

     

    Zoom et sulo d'été

     

    Zoom et sulo d'été

     

    bermuda ottobre 3/2009

    t-shirt ottbre 3/2010 pour mon grand, presque 6 ans, 106 cm, 18kg.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:04

    Commentaires

    1
    paups
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:39
    paups

    sym, j'aime beaucoup ce modèle de bermuda

    2
    Didineb3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:09

    Il est top ce bermuda je ne l'avais pas vu. Et tes surpiqûres sont parfaites

    2
    Bertille
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:36

    Extra ce tee shirt aussi ( hmmm va falloir que j'y fasse un tour à ce fameux hangar...) et les finitions du bermuda sont topissimes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :