• Swap Ottobre

    J'adore les swaps, échanger, imaginer se qui pourrait plaire, faire plaisir,....

    Bref, j'adore !!!!

    A chaque saison, je me dit que non, cette fois, je n'ai pas le temps, et puis,....je replonge, une vraie addiction, je vous dit yes

    Cette fois, c'est avec Servane, du blog à points fermés que j'ai échangé.

    Un superbe échange comme toujours avec les filles du forum. Servane nous a bien gâtée. Ses cousettes sont très belles, et ses petits suppléments beaux et aussi délicieux.

    Swap Ottobre

    Swap Ottobre

    Miam !!!!!!

    Swap Ottobre

     

    Swap Ottobre

     

    Swap Ottobre

     

    Swap Ottobre

     

    Swap Ottobre

     

    Swap Ottobre

     

    Swap Ottobre

     

    Milles mercis Servane, ton colis a été un vrai rayon de soleil yes


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 22:06

    je suis ravie que ça vous ait plu et que les garçons apprécient.

    J'avais acheté les mêmes magnets à décorer, pour l'anniv de Clara avec ses copains et tous ont été ravis de les colorier et les ramener :-)

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:29

    Bravo Servane ! Ces deux ensembles sont très chouettes :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :