• Swap Ottobre 2ème partie

    Et maintenant voici ce que Servane a reçu et ce que j'ai eu grand plaisir à coudre pour ses enfants.

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Je ne vous montre que ce que j'ai cousu, pour le reste, allez faire un petit tour chez Servane.

     

    Pour sa petit fille, un gilet ottobre et une robe "la maison victor".

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Et pour son fils, deux pièces ottobre, un polo-body et un pantalon avec le bas des jambes amovibles.

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Swap Ottobre 2ème partie

     

    Je me suis éclatée à coudre ces modèles :-)

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 22:05

    Mille mercis, moi j'ai adoré ton colis. Ce que j'aime dans les échanges (entre autres) c'est qu'on reçois des vêtements qu'on n'aurait pas forcément imaginé coudre ou dans des couleurs tissus pas habituels. Ça change et c'est top !

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:31

    Bravo Malorie, ces deux ensembles sont superbes eux aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :