• New bohéme

    Je suis accroc aux rayures, toutes les rayures, grandes petites, larges, étroites, de toutes les couleurs !!

    Oui, mais à force de rayures, j'ai l'impression de porter toujours la même chose.

    Alors, hop, le dernier ottobre, un petit tour au marché,un jersey de lin et un jersey paul and jo, et hop hop hop, une tunique à fleurs !!

    Une tunique à manches chauve-souris qui m'a tout de suite tapée dans l’œil quand j'ai reçu le magazine. Avec de grandes poches cachées dans les coutures de l'empiècement devant, je suis complètement  fan, j'adooore les t-shirts à poches. De jolis plis à l'encolure qui flattent le décolleté ( fais de beaux nichons quoi !!!).

    J'avais un peur de l'effet montgolfière, j'en ai pas franchement besoin, ou de l'effet femme enceinte, ce que je ne suis pas non plus. Et finalement, elle est plutôt flatteuse, je l'aime beaucoup, je l'ai déjà porté de nombreuses fois.

    Pas de difficultés pour ce modèle, tout se monte facilement. Par contre, je ne sais pas si je me suis trompée ou non, mais je n'ai pas eu assez de tissu à fleurs, j'ai du coupé le dos en deux parties.

    New bohéme

     

    New bohéme

     

    New bohéme

     

    New bohéme

     

    New bohéme

     

    New bohéme

     

    New bohéme

     

    modèle new bohéme du ottobre 5/2014

    tissu du marché


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:54

    Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:43

    Elle est superbe cette tunique, les finitions sont nettes, soignées, bref, très joli :)

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:04

    super jolie ta tunique Madbag, je vais peut-être la tenter

    3
    majy
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:55

    Bravo pour cette tunique et pour tout le reste. Continue.

     

    4
    loulou et compagnie
    Mardi 28 Octobre 2014 à 23:09

    Elle est superbe et ça change des rayures

    2
    saphir
    Dimanche 26 Juin 2016 à 17:12

    bravo pour ta réalisation, j'ai fait presque la meme, j'ai aussi mis des fleurs en central et uni sur les cotés.

    je referai ce modèle avec plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :