• Mon sac à moi de fille ;-)

    Je l'avais dit !! Après avoir cousu celui pour ma sœur, j'ai eu envie d'avoir le mien. Mon sac actuel était en fin de vie, un peu la honte, mon armoire à tissu avait tout le nécessaire pour créer un sac, et même plusieurs en fait !!! D'ailleurs, c'est peut-être uniquement le premier d'un longue série que vous allez découvrir ;-)

     

    J'ai jeté mon dévolu sur la besace bérénice du livre de la cabane de Mavada.

    J'aime les besaces !!!

    Comme je ne suis pas encore très aguerrie dans la confection des sacs, j'ai suivi les explications du livres à la lettre.

    Ce n'est pas un modèle compliqué, mais j'aime beaucoup le rendu. Je l'ai cousu dans un simili rose, mais vraiment rose yes, un tissu fleuri acheté sur un groupe de tissu d'occasion et un tissu à motif géométrique.

    La pression qui ferme le sac m'a été offert par Servane, du blog à points fermés, aussitôt reçu, aussitôt utilisé. Et il y en a un deuxième, comme quoi, il faudra que je couse un autre sac ^^.

    Il y a des imperfections mais je l'utilise tous les jours et je l'aime beaucoup, je le trouve très printanier.

     

    Mon sac à moi de fille ;-)

     

    Mon sac à moi de fille ;-)

     

    Mon sac à moi de fille ;-)

     

    Mon sac à moi de fille ;-)

     

    Mon sac à moi de fille ;-)

     

    Mon sac à moi de fille ;-)

     

    Mon sac à moi de fille ;-)

     

    Maintenant il me reste à coudre le porte-monnaie assorti wink2

     

    Mon sac à moi de fille ;-)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:07

    Il est très chouette ce sac, plein de pep's ! C'est un modèle que je ferai surement un jour, j'aime beaucoup la forme de ce Bérénice :)

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 10:25

    Un joli sac pour les beaux jours, girly à souhait. Je dois m'y remettre aussi car celui que j'ai fait en dragon blanc/argent et fushia est trop fade... Ce qui n'est pas le cas du tien tout pétillant.

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:04

    Il super joli, j'aime beaucoup. La bandoulière tient seulement avec une pression ? Ca tient bien comme ça ? 

      • Samedi 9 Avril 2016 à 18:51

        Merci beaucoup cecile-us ! Il y a deux pressions sur la bandoulière, côte à côte, et pour le moment aucun problème :-)

         

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:27

    Bravo il est superbe et plein de peps. Et ravie que mon envoi te serve de suite. Moi j'ai mis une étiquette sur un bonnet de Clara afin qu'elle trouve le dos wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :