• Le jour de la rentrée

    Et voilà, les garçons sont retournés à l'école.

    Je n'avais pas envie de les voir reprendre le chemin de l'école,je voulais les garder avec moi, en vilaine mère égoïste que je suis ^^ !

    Pour me mettre du baume au cœur, je leur ai cousu à chacun une tenue complète smile Et comme d'hab, je m'y suis prise super en avance, j'ai fait les derniers points hier soir à 18h30, juste à temps pour faire quelques photos avant la pénombre.

    Pour mon grand, un t-shirt rascal de chez ottobre, qu'il me réclame depuis que j'ai reçu le magazine, avec du jersey double-face du hangar de Troyes, enfin, je pense, surtout au vu de la longueur du coupon, à un euro le mètre, pourquoi être pingre !!! Et pour l'appliqué, des chutes diverses et variées.

    Il est accompagné d'un jean pratical de chez ottobre, oui, oui, encore.  Je n'ai pas mis de fermeture éclair sur la poche arrière. Le jean noir et ocre élasthane vient des coupons de Saint Pierre. D'ailleurs, il est en promo en ce moment à 5 euros les trois mètres, j'en ai repris un coupon. J'ai déjà coupé un jean pour mon amoureux dedans et je sais donc il vieillit bien.

    Pour mon microminus, un jean vert pomme de chez Farbenmix, le henri, un  peu large mais je l'aime vraiment bien. Toutes les pièces s’emboîtent bien. Le jean vient de chez Mamzelle fourmi, comme tous les tissus de sa tenue.

    Le t-shirt à manches longues est un mr bear, déjà testé et approuvé de nombreuses fois, orange, et par dessus un t-shirt manches courtes Eleven and one avec un joli jersey petites voitures. Les deux modèles viennent de chez ottobre.

    Les garçons adorent leurs tenues.

    et leur rentrée s'est super bien passée.

     

    Le jour de la rentrée

     

    Le jour de la rentrée

     

     

     

     

    Le jour de la rentrée

     

    Le jour de la rentrée

     

     

     

    Le jour de la rentrée

     

    Le jour de la rentrée

     

    Le jour de la rentrée

     

     

     

    Le jour de la rentrée

     

     

    Le jour de la rentrée

     

    Le jour de la rentrée

     

     

    Le jour de la rentrée

     

    Le jour de la rentrée

     

    Pour mon grand, 108 cm et 18 kg, pratical et rascal, ottobre, en 110.

    Pour mon microminus, 98 cm, 14 kg, henri de farbenmix en 98/104, mr bear et eleven and one, ottbre, en 98.

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:56

    Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:19

    J'adore! Ils ont dû être super fiers!

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 07:01

    Coucou mon amour,

    Je me décide enfin à laisser un post sur ton blog.

    J’en profite pour te remercier de tout ce que tu fais pour les enfants et moi c’est vraiment super, tu es trop forte !!! En plus, j’adore « craner » devant les copains avec les vêtements que tu me confectionne wink2 et être habillé comme les zouzous c’est surement kitch, mais tant pis j’adore.

    Mais la raison de mon post tu dois t’en douter c’est avant tout pour te souhaiter un joyeux anniversaire de mariage. 

    Et oui chers amis du blog, 22 ans que je l’aime, 17 ans de vie commune et aujourd’hui 15 ans de mariage (d’ailleurs y a-t-il quelqu’un pour nous garder les enfants ce soir ? lol…)happyhappyhappy

    Je t’aime mon amour, encore merci de prendre soin de nous comme tu le fais.

    Joyeuse anniversaire.

    Ton mari.

    3
    do30
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:51

    Haaaaaaaaa que voilà une belle déclaration d'amour; je vous félicite Monsieur Madbag de prendre le temps de faire un petit mot à votre amour; c'est amplement mérité car elle fait du très joli travail, avec goût et talent

    Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve happy

    Bravo Madbag, c'est toujours un plaisir pointé de jalousie que de voir tes cousettes si bien exécutées.

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:21

    très jolies tenues avec, comme d'habitude, de super finitions.

    5
    do30
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:41

    Bravo Madbag pour ce travail soigné! tes 2 loulous sont bien habillés avec des couleurs vitaminées

    6
    loulou et compagnie
    Mardi 28 Octobre 2014 à 23:12

    Superbes tenues de rentrée, je ne les avais pas vu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :