• Impressions de nature et perlinette,...

    Depuis longtemps je me disais qu'il me fallait un sac (oui, je sais, c'est le refrain de toutes les femmes smile) pour mon boulot.

    Je suis assistante maternelle et ma poussette n'a pas de poignée mais une anse, du coup pour accrocher quoi que ce soit, c'est compliqué !

    Je voulais donc un sac besace avec une anse qui soit courte mais que je puisse rallonger pour le porter en bandoulière quand je n'ai pas les petits. Un sac assez grand pour pouvoir y faire rentrer le petit nécessaire de change mais aussi le gouter de mes enfants pour la sortie de l'école !!! Ouf, tout ça quoi !!!!

    Donc un sac à moi, avec toutes les petites options.

    Et par le plus grand des hasards, lors de l'échange des enveloppes de Noël, l'abeille m'a offert un patron McCall's de sac pile poil comme il me fallait.

    Pour le tissu, j'ai pris du tissu d'ameublement acheté depuis quelque temps déjà chez mondial tissu pour refaire mes coussins, et une cotonnade verte toujours de chez mondial tissu.

    Après une longue préparation, recopiage du patron, découpe des tissus avec un vrai casse-tête chinois pour optimisé le tissu à motif, choisir les couleurs des pièces, thermocollage de toutes les pièces, le montage fut plutôt rapide.

    Du coup, j'ai fait aussi une petite pochette coordonnée pour ma petite pharmacie.

    Les fournitures du sac viennent d'un vieux sac à main de ma maman dépecé avant de partir à la poubelle.

    Je vous montre ?

    Perso, je l'adore !!!

    Il sent le printemps !

     

    Impressions de nature et perlinette,...

     

    Impressions de nature et perlinette,...

     

    Impressions de nature et perlinette,...

     

    Impressions de nature et perlinette,...

     

    Impressions de nature et perlinette,...

     

    Impressions de nature et perlinette,...

     

    Impressions de nature et perlinette,...

     

    Les oiseaux sur le rabat ne sont pas raccord avec le devant par manque de tissu.

    Comme quoi, je viens de faire la preuve que l'on a jamais assez de tissus !!

    wink2

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:46
    1
    Il y a 38 min

    Il est joli ton sac Madbag tu as des jolis tissus. Il est surement très pratique.

    2
    Il y a 31 min

    il est superbe et bien coloré. J'aime bien les oiseaux.

    Comment ça pas assez de tissus... va falloir passer commande alors :-)

    3
    loulou et compagnie
    Il y a 31 min

    Il est superbe j'adore l'imprimé

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:20

    Alors là, je l'adore celui là, vraiment super, je te le piquerai peut-être pour aller à la plage..lol...cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :