• Grande chaleur

    A quoi servent les journées de grande chaleur ?

    A faire des chèches froissés !!!

    J'avais envie depuis longtemps d'un grand chèche froissé mais je pensais ne pas avoir de tissus qui conviennent. Je voulais du tissu froissé.

    Et puis, et puis....Gris Bonheurs et ses bonnes idées est passé par là. Grace à elle et ses explications, j'ai appris à froisser mon tissu.

    Et hop, deux coupons de tissus coordonnées achetés chez eurotissus il y a déjà quelque temps et dont je ne trouvais pas l'usage y sont passés !!! Je suis fière, j'utilise mon stock !!!

    Après découpage des coupons, quelques coutures rabattues, des tortillons et voilà non pas un, mais deux chèches froissés !!!

    Et c'est là que les grandes chaleurs interviennent !!!

    Car pour faire sécher ces tortillons de tissus, la chaleur est la bienvenue.

    Et voilà le résultat :

    Grande chaleur

     

    Grande chaleur

     

    Grande chaleur

     

    Grande chaleur

     

    Grande chaleur

     

    Grande chaleur

     

    Chèche en voile de coton froissé maison 250 cm sur 50 cm


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:05

    Commentaires

     

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:30
    Très joli. J'aime bien cette couleur

     

    2
    Didineb3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:57

    Très sympa ces chèches il faut que j'en fasse aussi. Du coup pour les froisser tu fais un tortillon mouillé et tu laisse sécher c'est ça?

     

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:37

    Merci de ton passage chez moi et du lien vers mes explications ! J'aime beaucoup ce que tu en as fait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :