• Contrefaçons maison :-o

    Voilà, l'hiver est là, il fait froid et mon grand a besoin de t-shirts du dessous.

    J'attrape mon plus vieil ottobtre acheté uniquement car il contient plusieurs patrons de sous-vêtements.

    Donc, on y va, je décalque et je coupe dans la foulée quatre t-shirts identiques, dans des chutes d'interlock acheté chez tissufabricks.co.uk, un super interlock dans plein de couleurs et pour un prix vraiment correct !!!

    Et pour les agrémenter, des images piquées sur le net, une vectorisation, du flex et voici, j'ai bien peur, de la contrefaçon maison

    Contrefaçons maison :-o

     

    Contrefaçons maison :-o

     

    Contrefaçons maison :-o

     

    Contrefaçons maison :-o

     

    Contrefaçons maison :-o

     

    Contrefaçons maison :-o

     

    Contrefaçons maison :-o

     

    T-shirts ottobre 4/2004

    Coupé en 116 pour mon grand, 110cm et 18kg.

    .

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:53

    Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:02

    Ils sont très sympa

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 06:37

    super tes shirts !!!

    3
    Clarice
    Samedi 7 Février à 10:23

    Très chouettes. Et encolure parfaite ! Tu as vraiment bon goût (c'est-à-dire le même que moi ...)

    Il te manque juste un "petit bateau" hihihihi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :